Le plexiglass, un matériau noble.

Publié le par Le Nolife

Salut les loulous, comme je suis un connard je t'ai fais saliver avec un titre beau fort puissant et vigoureux (hum, CMB) mais non, je ne parlerais pas du plexiglass, d'abord parce que c'est du plastique, et ensuite parce que j'ai rien a dire sur ces sortes de plaques qui n'ont pas de gout et qui sont immangeables... C'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Non, aujourd'hui je vais te parler d'un sujet bien plus important qui te fera te jouir dessus à la simple idée de pouvoir en utiliser un jour... Un préservatif.

Le préservatif fut inventé il y a bien longtemps *Flashback* par quelqu'un. A la base utilisé comme moyen de contraception il fut vite utilisé a des fins moins nobles. Comme les bombes à eau (ça peut tuer ces trucs là une fois passé au congelo une petite semaine) ou comme sabre lasers pour les plus imaginatifs de nos amis les geeks qui, de toute façon, ne s'en serviront qu'a l'une ou l'autre des activités débiles et potentiellement dangereuses a leur vie de rustres puceaux gras et sales sans la moindre subtilité et a l'humour malsain et cruel sur la prostate, l'alzeimher du pape, la dépendance à la drogue d'amy whinouse, l'aptitude spaciale que certains qualifient de Compétence Raciale Passive au vol en grande surface des arabes. C'est pas moi qui l'ai dit c'est Arabkiller sur le /world de mon serveur. Sinon où en étais-je ? ... Ah ouais le préservatif, autrement appelé capote par nos chers amis les wesh, sert aussi parfois de bonnet a de jeunes idiots qui s'amusent a se le mettre sur la tête et a souffler dedans pour la fare exploser... Le principe est simple mais m'est avis qu'il faut de solides poumons pour oser sans trop de risque d'échec cuisant se confronter à ce challenge.

Je finirais cet articles plus tard je vais regarder Borat. Au revoir

Publié dans Les pavés de merde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as bien rien? Sympa.
Répondre
I
Oo un artcile sur les condoms, comme dise les québécois, ...<br /> j'ai bien rien en tout cas ^^
Répondre