Moi j'suis con.

Publié le par l'otaku

Alors moi c'est serge et comme je m'emmerde et que j'ai la flemme de faire un blog à moi, je vais écrire ma vie de merde sur celui ci.

Et je vous encule tous si ça vous plait pas.

Donc voilà j'ai 16 ans dans euhh... Quelques jours. J'ai pas d'amis, pas de vie sociale, mon meilleur ami est mon ordi, enfin, pour résumer tout ça, je joue à WoW. Pour ceux qui ne connaissent pas... Bah allez vous pendre. J'hésite à tomber dans la platitude souvent liée a un skyblog... Allé, je plonge.

Si quelqu'un veut être mon ami, qu'il se désigne par une marque d'affection quelconque.

Je suis fan de la série Noob et de la Flander's compagny... Et de Nerdz un peu aussi, je pèse environ 65 kg pour 1M65 j'aime pas le sport mais j'aime bien Spore, le foot c'est de la merde, les wesh sont tous des cons, les mangas c'est tout pourri, le kawaï c'est ridicule, le metal c'est bien, la J-Pop c'est a chier, le speedcore c'est bien, je suis fan absolu de musique et de jeux vidéos, je suis amoureux, je m'emmerde tout le temps, les instances héroiques c'est dur, j'suis pote avec la meilleure du serveur, je mange du saucisson et des soupes chinoises, j'ai un téléphone portable, mon ordi est une loque, comme moi, j'ai un t-shirt a l'éffigie de maître yoda, j'aime bien star wars, mon numero est 06.76.68.90.25 il me semble, j'aime bien les chats, et les chiens, et les rats, et les priest, je mange des chats, mais ça laisse des poils sur la langue et après on a un chat dans la gorge ça fait tousser, et j'ai la flemme de continuer a raconter de la merde.

A partir de maintenant je vais poster des articles dans ce genre regulierement, et j'administre le blog avec victor, j'ai la flemme internationnale de corriger mes fautes, celles a victor n'en parlons même pas. OH PUTAIN j'ai écrit plein de trucs... Y'a une limite de taille aux articles? Bon allé je vais rôtir dans l'enfer of the dead de world of warcraft.

Bonne nuit les bouseux.

Publié dans Les pavés de merde.

Commenter cet article

jeanne charlotte 28/08/2009 12:45

Vos mots m'ont atteints. Je suis sous votre charme. Vous n'êtes probablement pas du grand monde mais l'admiration n'a pas de limites. Je ne vous est jamais vu, mais je vous devine laid. Peu m'importe. Mon nom vous révulsera surement, mais ce n'est pas ma faute. Comprenez-le. Je n'est jamais vécu une expérience forte mais je crois les trouvez avec vous. Nous pourrions peut être ne jamais faire connaissance, je vous ferais peut être une impression négative, mais pour tout et pour rien je vous remercie.

JC

Le Nolife 28/08/2009 16:46


Les votres m'ont touchés en plein coeur ma dulciné, il s'en faut de peu pour que mon amour pour vous surpasse l'amour d'amy winehouse pour la cocaïne. J'aimerais faire entrer mes doigts en contact
avec votre clavier et ma clef a votre port USB. Amoureusement. Votre admirateur pas secret.


Le Nolife 26/08/2009 18:50

Non.

Le Nolife 26/08/2009 18:50

En fait le Allé c'était un Allez.

pinkuneko 26/08/2009 15:26

"Si quelqu'un veut être mon ami, qu'il se désigne par une marque d'affection quelconque."


je voudrais me désigner par une marque d'affection quelqconque mais je sais pas comment on fait... est ce que si je dis ça s'en est une ? : D