concours jmmm

Publié le par l'otaku

il est finiii :D
il y a eu énormément de participations
alors à vous de voter :
marie

laura

et anne lise :D

C42TAIS TROP BI1 HEIN ? et je vous jure, apres les résultats, j'arêtte d'être pueril :D
je fais faire le t shirt avec le dessins du gagnant et je lui enverrai :)
il sera également mis en vnte sur le site et je vais prochainnement atêtter le blog :p (sauf si il y a plus de 666 commentairs dans les deux heures qui suivent >:D) ùùùùvùvùùvùvùvùvvùvùvùvùùvvùvùv
les votes serons clos dans une semaine

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je vote pour moi >:D ça compte?<br /> naaaon arrête pas le blog :"(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouai... j'avoue que ton concours n'a pas eu beaucoup de succès,<br /> mais moi je suis à fond pour le dessin de Laura<br /> qui est trop "SCATO" comme tu dis !!!!<br /> <br /> bon voilà gros bisous à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre