Les géomags.

Publié le par Le Nolife

Bonjour les raclures de bidet, je suis en pleine forme il est 19h 10 c'est la canicule les forêts crames les africains meurent et les vieux crèvent de soif. Ce qui me pousse à vous écrire un nouveau torchon c'est que déjà j'ai la flemme de me reconnecter a WoW, et parce que j'ai découvert une nouvelle passion. Les Géomags.

Ce sont des sortes d'aiments longilignes et verts en l'occurence, long comme euh... Une bite de caniche japonais m'voyez? Non? Bah c'est pas très long mais qu'est ce que c'est bon... Les bites, pas les géomags. Qui sont très drôles par contre, les géomags cette fois ci.Ces petits trucs (et non turcs) ne paient pas de mine à première vue, mais une fois lancé en l'air on se rend compte de la grace de l'objet, d'abord parce que ça vole très bien (fait surement dû à sa densitée assez élevée). Et une fois retombé on ne peut s'empecher de le coller à un ou plusieurs de ses confrères. Oui, car ces trucs là ça se colle, mais attention, il y a un sens, que je qualifirais de mâle et de femelle, les géomags ne sont jamais gays, un mâle s'emboite toujours a une femelle et vice versa. On peut aussi en coller plusieurs à la suite, ce qui donne une sorte de grosse partouze d'aiments entremellés de sortes de billes d'acier qui permettent de faire des virages et donc de grosses structures (jamais très belles) toutes vertes. Enfin je dis ça dans l'hypothese d'en avoir plein. Car voilà je ne dispose que de deux géomags, ils sont beau et bien concus mais voilà ils sont deux, et j'ai pas de billes, enfin, je sais qu'il y en a plein mais alors où?... Surement dans un coin de la chambre dans une sorte de foullis de sexes en tout genre dont la simple image me répugne. Un peu comme un vieux nu... Ou Gimli avec une flêche dans le cul et Legolas derrière a lui dire "Maintenant c'est a ton tour de me mettre ta grosse hache mon chou." Encore une fois je m'écarte du sujet tandis que Legolas écarte les fesses. Du coup je sais plus ce que je voulais dire précédement et je vais sur WoW.

Si quelqu'un veut bien me faire don d'un géomag ou deux je suis pas contre.

Bonne journée les vicelars et haut les coeurs. Maintenant vous avez le droit de retourner bourrer votre génisse tout en lui titillant le pis.


 PS les amis, j'ai trouvé un donateur ! Enfin je crois...  En tout cas il m'a stipulé en avoir plein. Bientôt je vais tenter la reproduction de mes deux géomags pour savoir si ça en fait d'autres plus petit, et peut être d'un autre couleur qui sait... Voilà tu peux retourner triturer ta morue.

 PPS : Post scriptum bande d'abrutis congénitaux et non Parti Socialiste (même si j'en suis un fervent défenseur).

Publié dans Les pavés de merde.

Commenter cet article

pinkuneko 30/08/2009 12:40

et au fait , il est ressorti ?:hap:

Marie 27/08/2009 00:56

Les géomags Tout un art de vivre...