tuh mushroom kingdom

Publié le par l'otaku

salut à tous, alors avant de partire, je vous met un strip que je viens de faire ^^
c'étais pour le concours qu'insshin organise sur sa bande dessinée, nous devions la continuée ^.^ si vous voulez en savoir plus allez sur son blog

 cliquez sur l'image pour voire le strip
(je suis obliger de passer par imageshack sinon l'image est toute petite)

ps: n'oubliez pas de zoomer ^.^

Publié dans strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hey.. la vache sa claque j'ai tro rit... en plus sa me fait tro penser a "un college fou fou fou.... le meme principe du gap qui ratreci et qui trouvent sa rigolo mdr.. au passage... tro bien fait.. du gere!!!
Répondre
K
Tu vois que t'arrives très bien à faire des BD ! ^^<br /> J'aime beaucoup tes cadrages. ;)
Répondre