aaah la bretagne ...

Publié le par l'otaku

alors je m'excuse de ne pas avoir actualisé pendant un moment mais je viens de passer un week-end de merde .
la bretagne c'est pourri, surtout dans ce bled fantôme qu'est Pénestin ...
avec serge on s'est fait chier comme des rats crevés, il y avait pas un seul commerce potable, pas une seule plage pas skwattée par des vieux, pas une seule jolie fille et pas un seul point d'accès wi-fi !!!

aaah la bretagne ...

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Pourtant, t'en à trouvé une jOlie fille !! NOn ?!! Même qu'elle est bretOnne, mais tu l'sais pas encOre !!Mwuahahaha.. J'vous la met !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La Bretagne c'est pas de la merde OK!!!C'est toi qu'a des goûts de chiotes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
C'est vrai que la Bretagne, dans le genre paumé... x)
Répondre
G
yavait pas de wi-fi(lle) elle est pas de moi cette jolie blage mais il fallait que je la saque pask elle vas tro bien dans le contexte..
Répondre