kawaii week-end

Publié le par l'otaku

désolé, je suis pris en ce moment et je n'actualise pas beaucoup ... c'est le bahut qui fait ça car quand j'en rentre j'ai envie de rien faire ...

donc ce week-end était merveilleux !
(toujours en compagnie de serge) <<EDIT SERGE : Comme d'hab.>>
on est allé voir la phaze et sidilarsen avec Aglaé et Marilou et en plus elles ont dormis chez moi (*-*)
mais je me retrouve avec... la courante

 donc voila et je vais le revoir aussi le week end prochain ... en plus le 8 j'ai ma réponse pour le concours d'entrée ^^

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
arf pitit con x) pourquoi j'ai un groudin au dessus de la tête, d'hab' ce serait plutôt moi qu'en brandirait un. tu pourrais m'expliquer ce que sont les choses sur la tête d'aglaé et à côté de ma bouche ?? tu sais que j'avais une tête pire encore aujourd'hui que d'hab' ? incroyable de faire pire non ? ...<br /> Tchou.
Répondre
I
le salaud il a modifié l'article XD
Répondre
L
<br /> héhé<br /> <br /> <br />
I
bon soit tu as fait une erreur de frappe et je te dit Sidilarsen j'adore grave je kiffe ma mémé soit tu t'es pas gourer et la ben je connais pas sidilarden :s
Répondre
L
<br /> faute de frappe dsl x) ils étaient super et j'ai même tappé la discute avec le chanteur<br /> <br /> <br />