Correction d'orthographe - By Serge

Publié le par l'otaku

Je me suis dit ce soir qu'il serait grand temps de corriger un peu ce blog... Donc c'est fait. Je sais qu'il y en a certaines qui m'ont échapées mais bon... Là n'est pas le problème. Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je corrigerais désormais plus souvent le blog pour ne pas avoir à tout faire d'un coup ce qui est... Comment dire?... Long et fastidieux. Au revoir, et n'oubliez pas, j'ai mangé votre merde. Et pour finir un dessin de moi... Enfin plus tard parce que là je vais manger une soupe donc j'ai pas le temps de dessiner une jolie maison avec la tablette graphique du cousin.

P.S : Promis je ferais des fleurs près de la maison, et si je trouve comment mettre de la couleur sur toshop, y'en aura.


EDIT :
Voilà la maison, elle est belle mais j'ai pas trouvé la couleur... Tant pis peut être dans le prochain dessin... Je songe à faire un zob... On verra. Sur ce au revoir mes fans.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourquoi le seul dessin qu'on dirait fait par un môme de 4 ans sans talent (véridique y'a 12 ans je dessinai déjà comme ça) recoit autant de commentaires?...
Répondre
A
enfin le dessin de serge , hourra vive les fleures ^^
Répondre
U
un autographhhheeeee !!<br /> <br /> Céliiinnnnneeee !
Répondre
L
<br /> Ta gueule Marilou... =)<br /> <br /> <br />
K
Comme c'est beau. *o*<br /> T'as pas réussi à foutre des couleurs avec 'Toshop à ce que je vois. x)
Répondre
L
<br /> au fet, t'étais a la japan expo ? (victor)<br /> <br /> Oui je sais c'est magnifique, ça m'a pris facile... 50secondes de trouver l'outil crayon et un peu moins pour le dessin. Une idée pour un prochain dessin?<br /> <br /> <br />
L
Mais de rien les gens^^ça me faisait tord de voir toutes ces fautes sur un blog où je suis. Le dessin je le ferais sûrement tout à l'heure.
Répondre